M. Dussuet prend la tête de la cour administrative d’appel de Nantes en remplacement de M. Couvert-Castéra.

Après une première carrière, à l’inspection générale de l’Équipement au sein de la Mission d’inspection du Logement social, M. Dussuet choisit le corps des magistrats de TACAA à sa sortie de l’ENA en 1996 (promotion « Victor Schoelcher »).
Conseiller au tribunal administratif de Nantes (1996 à 2000), il effectue sa mobilité statutaire au sein de la Chambre régionale des comptes des Pays de la Loire (2000 à 2003).
Il revient alors comme premier conseiller au sein du tribunal administratif de Nantes dans différentes chambres où il traite toutes les matières du contentieux administratif. Il prend la présidence en 2012 de la 2ème chambre du tribunal en charge notamment du contentieux des marchés publics et des collectivités territoriales puis de la 6ème chambre en charge notamment du contentieux de l’urbanisme et de l’environnement.
Il rejoint en 2018 la Cour administrative d’appel de Nantes comme président de la 5ème chambre, en charge des contentieux de l’urbanisme et de l’environnement.
En septembre 2019, il prend la présidence du tribunal administratif de Nîmes, puis en mai 2022 du tribunal administratif de Cergy-Pontoise avant d’être nommé au 1er octobre 2024 comme président du tribunal administratif de Paris.
Par décret du Président de la République du 14 octobre 2025, M. Dussuet est nommé Conseiller d’État en service ordinaire pour exercer les fonctions de président de Cour administrative d’appel à compter du 1er novembre. A la même date, il est nommé président de la Cour administrative d’appel de Nantes.